Accueil > Les résidences > Saint-Joseph > Vivre à

Vivre à
Fougères

Situation géographique

Située dans le département de l’Ille-et-Vilaine, en région Bretagne, Fougères est une commune très agréable à vivre, à seulement quelques minutes de Rennes, la capitale bretonne.

La situation géographique est indéniablement un atout de la commune. Idéalement desservie par le réseau de transports en commun, le TER et le réseau routier, la mobilité est un atout pour les habitants.

Commerces de proximité et services, équipements publics, espaces verts, associations culturelles et sportives… La commune de Fougères met à disposition de ses habitants les structures et services nécessaires, à l’échelle des quartiers et de la ville, pour favoriser le confort de vie et le bien-vivre ensemble.

La commune

Une ville fortifiée chargée d’histoire à travers ses nombreux monuments historiques : le Château de Fougères, le Rocher Portail ou encore Le Beffroi. Un patrimoine culturel qui participe au dynamisme de la ville !

Fougères, c’est aussi de nombreux espaces verts et jardin publics pour se promener en journée et le week-end. Une ville où prime la tranquillité et le calme à seulement quelques kilomètres de la métropole rennaise.

Nos offres

Le concept vous séduit et vous avez un projet d’habitat ou d’investissement ?
Découvrez nos résidences et les appartements actuellement disponibles à la vente ou à la location.

Toutes les annonces

Nous n'avons pas d'appartement à vous proposer pour l'instant sur cette résidence.

N'hésitez pas à utiliser le formulaire ci-contre pour faire une demande de réservation. Nous vous contacterons dès qu'un appartement correspondant à vos critères sera disponible.

Nos équipes répondent à toutes vos questions

2 rue de Rieux
44000 NANTES