Accueil > Nos actus > Du nouveau dans notre résidence Amelys à Thouaré-sur-Loire

Du nouveau dans notre résidence Amelys à Thouaré-sur-Loire

Grâce à l’intervention de notre prestataire Signarama, spécialisé dans la signalétique intérieures et extérieures, les différents espaces de la résidence sont plus facilement identifiables par les résidents et leur famille mais aussi, pour le grand public à travers la présence d’une enseigne en façade.

Amelys, la résidence qui vous offre un cadre de vie apaisant et sécurisant

Idéalement placée dans le centre-ville de Thouaré-sur-Loire, la résidence AMELYS se situe au pied des commerces et services de proximité (boulangerie, boucherie, opticien, La Poste, opticien...) de manière à faciliter le quotidien des seniors autonomes. AMELYS offre aux résidents un univers apaisant et sécurisant dans une architecture intégralement pensée pour optimiser leur qualité de vie et leur bien-être. Chaque appartement offre de beaux volumes et des équipements adaptés (volets électriques, visiophone, douche extra plate, cuisine aménagée...).

Des services favorisant le confort, la convivialité et l’autonomie

Les résidents bénéficient également de services pratiques pour faciliter leur quotidien tout en maîtrisant leur budget :
Virginie, la nouvelle animatrice de la résidence, est présente tous les après-midis pour proposer des animations variées en extérieurs ou au sein du club-house,
Un forfait annuel de 4h pour de petits travaux permet aux résidents de faire appel à des prestataires partenaires pour de menus interventions au sein de leur logement : aide au déménagement, installations diverses, ménage, aide administrative, etc.
Un service de conciergerie téléphonique 24h/24 et 7j/7 leur permet une mise en relation avec des prestataires de qualité (aide à domicile, portage de repas, etc.).

Vous êtes intéressé(e) pour louer un logement dans cette résidence ? Pour réaliser une visite de découverte ? Contactez-nous sans plus attendre au 02 72 01 46 06.

< Retour
Plan du site Mentions légales Politique de traitement des données personnelles